Edito du 24/04/2018

Yo,

Je sais pas pour vous mais ici, c’est la quasi-canicule. Ma pelouse doit faire 1m90 de haut et je galère à retrouver la porte de chez moi en mode « Chérie j’ai rétréci les gosses« . à chaque fois que je rentre.

Mais vu le temps que je passe en conf à gauche et à droite, on va dire que ça va, je m’en sors pas si mal.

Après un Hackpero de folie à Aix en Provence, après une conf exceptionnelle sur le RGPD dans le cadre des Entretiens de la Confiance Numérique hier soir, sachez que cette semaine, 26 et 27 avril,  je serai à TheWebConf à Lyon (Stand 28 dans le village FrenchTech) pour faire découvrir à tous les curieux comment YesWeHack et plus spécifiquement le bug bounty peuvent les aider à améliorer la sécurité opérationnelle de leurs systèmes, mais aussi à retrouver l’appétit et le sommeil ;-).

Donc si vous passez dans le coin, vous êtes OBLIGÉ de venir me faire un coucou !

Autrement, j’espère que la forme est avec vous et que l’appel de la nature n’est pas trop fort, parce que bon, faut pas déconner, il y a encore un peu de boulot avant les vacances 🙂

Portez vous bien et à jeudi pour ceux qui viennent !


pCloud – Une solution de stockage en ligne complète

Intègre un outil qui permettra de chiffrer et protéger par un mot de passe vos fichiers les plus sensibles

pCloud propose à la fois de la synchro et du stockage, ce qui vous permet d’étendre le stockage de votre ordinateur jusqu’à 2 To sans avoir besoin de bouffer l’ensemble de votre disque dur. Et bien sûr vos fichiers restent accessibles de manière transparentes via l’explorateur de fichiers ou le Finder.

Vos données sont également versionnés pour éviter les écrasements malheureux et si vous supprimez un dossier ou un document, vous pourrez toujours le récupérer sans problème dans la corbeille pCloud.

Pour découvrir ce service c’est ici


Korben