Edito du 15/05/2018

Hello la compagnie,

Il est temps de changer cet édito tout fané, pour vous donner quelques nouvelles. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que mes plants de tomates ont bien poussé mais SURTOUT que la fibre arrive chez moi bientôt. Je viens de prendre RDV avec Orange pour fin mai !

Ah bordel, ça va faire plusieurs années que j’attends ! Je vais enfin pouvoir bosser dans de bonnes conditions.

Autrement, pour ceux qui veulent, je serai demain matin à Lyon pour la conf de C-Cure, puis à l’ESIEA ce jeudi 17, puis la semaine prochaine à Vivatech, l’équivalent du CES de Vegas mais à Paris. D’ailleurs, si les 24 et 25 sont réservés aux pros, en tant que particulier, vous pouvez passer le samedi 26, c’est un peu moins cher et ouvert à tous.

Vous pourrez me trouver durant les 3 jours sur le stand de YesWeHack C16-0002 donc n’hésitez pas à venir au contact et découvrir le monde merveilleux de la cybersécurité et du bug bounty.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous !

K.


SSD Crucial BX300 240 Go

240 Go SSD interne 2,5 pouces • SATA 6.0Gb/s • 555 Mo/s Lecture, 510 Mo/s Ecriture

Principaux atouts du produit

Une vitesse plus de 300 % supérieure à celle d’un disque dur classique1
45 fois plus efficace qu’un disque dur classique sur le plan énergétique2
Protégez vos données avec une meilleure longévité qu’un disque dur classique (absence de petites pièces mobiles exposées à une défaillance)
Disponible en format 2,5 pouces avec des capacités pouvant atteindre 480 Go
Facilitez l’installation et la migration des données avec notre guide d’installation pas à pas et l’accès gratuit au logiciel Acronis® True Image™ HD
Compatible avec l’outil Crucial Storage Executive pour une maintenance aisée du lecteur
Garantie limitée de 3 ans

En Savoir +


Korben