Aix En Provence – Rendez-vous le 20 avril pour recruter des profils cybersécurité et assister à d’excellentes conférences #hackpero

Je suis en phase de retour du Breizhcamp à Rennes où j'ai vraiment passé un bon moment. Les organisateurs et les visiteurs étaient vraiment cools, les conférences vraiment enrichissantes, et je me suis bien amusé.

Maintenant, la prochaine étape pour moi, ce sera d'aller dans le Sud, et plus exactement à Aix-en-Provence, où avec la team YesWeHack, nous organisons ce premier Hackpero sudiste.

Le principe du Hackpero est simple : des conférences cybersécurité, des entreprises qui recrutent des profils en sécurité informatique et bien évidemment un Bug Bounty sur la durée de l'événement.

Au programme des conférences, une introduction au bug bounty par votre serviteur, suivi d'une conf sur le hack d'objets IoT par Mhack Gyver. Ensuite, l'Unicef qui est partenaire, viendra parler de ses dernières actions. Sans oublier Cyril Ceresola qui parlera de la compréhension des enjeux de la cybersécurité et Renaud Lifchitz qui abordera le sujet de la blockchain et des applications décentralisées sous un angle cybersécurité.

Notez aussi, que le soir, Global Hackcess avec qui nous coorganisons cette édition du Hackpero, proposera un CTF avec des lots à gagner. De quoi bien s'amuser, apprendre plein de choses et rencontrer des gens sympas.

N'oubliez pas, si vous êtes une entreprise à la recherche d'experts en cybersécurité, vous pouvez réserver votre stand en nous écrivant : contact@yeswehack.com . Il en reste encore, mais ne tardez pas, car il y aura peu d'élus.

Même chose si vous êtes visiteur, passionné de sécurité et que vous avez envie de networker et d'assister aux conférences. Tout se passe ici. Pensez bien à vous inscrire.

Le Hackpero débutera à partir de 14h sur le campus YNOV à Aix-en-Provence et j'ai hâte de vous y voir et d'échanger avec vous.

A très vite !

Korben